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1191 : au temps des croisades in Science & vie junior. Hors série, 120 (novembre 2016)
[article]
Titre : 1191 : au temps des croisades Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p. 6-24
in Science & vie junior. Hors série > 120 (novembre 2016)Descripteurs : jeu vidéo / Moyen Age Résumé : Assassins et Templiers ont-ils existé ? Comment s'est déroulée la troisième croisade ? Qu'est-ce qui a inspiré le look d'Altaïr ? Les armes utilisées sont-elles réelles ou imaginaires ? [article] 1191 : au temps des croisades [texte imprimé] . - 2016 . - p. 6-24.
in Science & vie junior. Hors série > 120 (novembre 2016)
Descripteurs : jeu vidéo / Moyen Age Résumé : Assassins et Templiers ont-ils existé ? Comment s'est déroulée la troisième croisade ? Qu'est-ce qui a inspiré le look d'Altaïr ? Les armes utilisées sont-elles réelles ou imaginaires ? 1868 : dans les brumes de Londres in Science & vie junior. Hors série, 120 (novembre 2016)
[article]
Titre : 1868 : dans les brumes de Londres Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p. 80-93
in Science & vie junior. Hors série > 120 (novembre 2016)Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Londres était-il le plus grand port du monde ? Quelles étaient les conditions de travail des enfants ? Lets locomotives d'Ac Syndicate sont-elles authentiques ? Pourquoi la reine d'Angleterre est-elle habillée tou en noir ? [article] 1868 : dans les brumes de Londres [texte imprimé] . - 2016 . - p. 80-93.
in Science & vie junior. Hors série > 120 (novembre 2016)
Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Londres était-il le plus grand port du monde ? Quelles étaient les conditions de travail des enfants ? Lets locomotives d'Ac Syndicate sont-elles authentiques ? Pourquoi la reine d'Angleterre est-elle habillée tou en noir ?
[article]
Titre : 4 Choses à savoir sur l'esport Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Gaston-Sloan, Auteur Année : 2023 Article : p. 18-19
in Comment ça marche > 154 (novembre 2023)Descripteurs : jeu vidéo / sport Mots-clés : sport électronique Résumé : Comment une activité de loisir sur console et ordinateur est devenue une discipline sportive avec des compétitions, champions, médias spécialisés, commentateurs et supporters. [article] 4 Choses à savoir sur l'esport [texte imprimé] / Delphine Gaston-Sloan, Auteur . - 2023 . - p. 18-19.
in Comment ça marche > 154 (novembre 2023)
Descripteurs : jeu vidéo / sport Mots-clés : sport électronique Résumé : Comment une activité de loisir sur console et ordinateur est devenue une discipline sportive avec des compétitions, champions, médias spécialisés, commentateurs et supporters.
[article]
Titre : 5 trucs de pro pour jouer à Among us Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Raffegeau, Auteur Année : 2021 Article : p. 82-83
in Science & vie junior > 381 (juin 2021)Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Astuces données par DrFeelgood pour réussir dans le jeu vidéo en ligne Among us. [article] 5 trucs de pro pour jouer à Among us [texte imprimé] / Romain Raffegeau, Auteur . - 2021 . - p. 82-83.
in Science & vie junior > 381 (juin 2021)
Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Astuces données par DrFeelgood pour réussir dans le jeu vidéo en ligne Among us. L'abonnement, nouveau terrain d'affrontement du jeu vidéo / François Bliss de la Boissière in Comment ça marche, 129 (juillet 2021)
[article]
Titre : L'abonnement, nouveau terrain d'affrontement du jeu vidéo Type de document : texte imprimé Auteurs : François Bliss de la Boissière, Auteur Année : 2021 Article : p. 56-59
in Comment ça marche > 129 (juillet 2021)Descripteurs : concurrence / économie / jeu vidéo Résumé : Depuis sa naissance dans les années 1970, l'industrie du jeu vidéo a toujours été hyper concurrentielle. En mutation permanente, elle bataille aujourd'hui en quête d'un nouveau Graal : les abonnés. Présentation des grands acteurs de ce secteur économique et de leurs stratégies pour capter ce nouveau marché. [article] L'abonnement, nouveau terrain d'affrontement du jeu vidéo [texte imprimé] / François Bliss de la Boissière, Auteur . - 2021 . - p. 56-59.
in Comment ça marche > 129 (juillet 2021)
Descripteurs : concurrence / économie / jeu vidéo Résumé : Depuis sa naissance dans les années 1970, l'industrie du jeu vidéo a toujours été hyper concurrentielle. En mutation permanente, elle bataille aujourd'hui en quête d'un nouveau Graal : les abonnés. Présentation des grands acteurs de ce secteur économique et de leurs stratégies pour capter ce nouveau marché. PermalinkPermalinkAfter-H : premier E-sport en réalité virtuelle / Jérôme Blanchart in Science & vie junior, 347 (août 2018)
PermalinkPermalinkPermalinkL'Amérique dans tous ses états in Science & vie junior. Hors série, 120 (novembre 2016)
PermalinkAnatomie d'un PC de jeu / Fleurus presse (2012) in Comment ça marche, 026 (08/2012)
PermalinkPermalinkPermalinkL'aventure du jeu vidéo / La Martinière jeunesse (2013)
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