Titre : |
Apprends à programmer avec Scratch |
Autre titre : |
Crée tes jeux et tes animations ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Liliane Khamsay, Auteur ; Claude Terosier, Auteur |
Editeur : |
Gallimard Jeunesse, 2016 |
Collection : |
Magic Makers |
Description : |
59 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-07-058894-7 |
Descripteurs : |
informatique / jeu vidéo / programmation
|
Résumé : |
Grâce à ce guide, on s'initie rapidement au langage de programmation Scratch pour créer ses propres jeux et ses animations!
Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux...
Grâce à des consignes illustrées pas à pas et des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser 7 projets pour apprendre à programmer.
Pour inventer à l'infini, on n'a besoin que de Scratch et d'imagination! |
Apprends à programmer avec Scratch ; Crée tes jeux et tes animations ! [texte imprimé] / Liliane Khamsay, Auteur ; Claude Terosier, Auteur . - Gallimard Jeunesse, 2016 . - 59 p.. - ( Magic Makers) . ISBN : 978-2-07-058894-7
Descripteurs : |
informatique / jeu vidéo / programmation
|
Résumé : |
Grâce à ce guide, on s'initie rapidement au langage de programmation Scratch pour créer ses propres jeux et ses animations!
Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux...
Grâce à des consignes illustrées pas à pas et des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser 7 projets pour apprendre à programmer.
Pour inventer à l'infini, on n'a besoin que de Scratch et d'imagination! |
| |