[article]
Titre : |
Anatomie d'un PC de jeu |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Fleurus presse, 2012 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in Comment ça marche > 026 (08/2012)
Descripteurs : |
jeu vidéo / micro-ordinateur
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Résumé : |
Présentation, en 2012, des micro-ordinateurs conçus pour le jeu vidéo. Caractéristiques et différences avec un PC classique. Architecture d'un PC de jeu. Encadré : la technique de "l'overclocking". |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Anatomie d'un PC de jeu [texte imprimé] . - Fleurus presse, 2012 . - p.24-25. Langues : Français ( fre) in Comment ça marche > 026 (08/2012)
Descripteurs : |
jeu vidéo / micro-ordinateur
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Résumé : |
Présentation, en 2012, des micro-ordinateurs conçus pour le jeu vidéo. Caractéristiques et différences avec un PC classique. Architecture d'un PC de jeu. Encadré : la technique de "l'overclocking". |
Genre : |
Article de périodique |
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