Titre : |
La Porte d'Ombre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Joe Dever, Auteur ; Brian Williams, Illustrateur ; Nicolas Grenier, Traducteur |
Editeur : |
Gallimard, 2006 |
Collection : |
Livre dont vous êtes le héros |
Sous-collection : |
Loup Solitaire |
Description : |
220 p. |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN : |
2-07-057522-5 |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
Résumé : |
Vous êtes Loup Solitaire, dernier Seigneur Kaï du Sommerlund. Vous vous trouvez à des milliers de kilomètres de votre patrie lorsque vous apprenez que votre ennemi juré, Naar, le Dieu des Ténèbres, a profité de votre absence pour lancer une armée de monstres ailés à l'assaut de votre monastère Kaï. Vous partez aussitôt au secours de vos disciples. Mais il vous faut pour cela traverser les immenses contrées du Magnamund, affronter de nombreux ennemis - déclarés ou sournois - et vaincre des hordes de dragons dans un ultime combat dont l'issue décidera du sort de votre terre natale ! |
Note de contenu : |
Conçu pour un joueur solitaire, le livre fonctionne à la manière des jeux électroniques dans lesquels le joueur doit tenir un rôle en tant que personnage. Un crayon et une gomme sont nécessaires pour la lecture de cet ouvrage moitié roman, moitié jeu |
Thème de fiction : |
énigme et mystère |
Genre : |
roman |
La Porte d'Ombre [texte imprimé] / Joe Dever, Auteur ; Brian Williams, Illustrateur ; Nicolas Grenier, Traducteur . - Gallimard, 2006 . - 220 p. ; 18 cm. - ( Livre dont vous êtes le héros. Loup Solitaire) . ISBN : 2-07-057522-5 Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng)
Résumé : |
Vous êtes Loup Solitaire, dernier Seigneur Kaï du Sommerlund. Vous vous trouvez à des milliers de kilomètres de votre patrie lorsque vous apprenez que votre ennemi juré, Naar, le Dieu des Ténèbres, a profité de votre absence pour lancer une armée de monstres ailés à l'assaut de votre monastère Kaï. Vous partez aussitôt au secours de vos disciples. Mais il vous faut pour cela traverser les immenses contrées du Magnamund, affronter de nombreux ennemis - déclarés ou sournois - et vaincre des hordes de dragons dans un ultime combat dont l'issue décidera du sort de votre terre natale ! |
Note de contenu : |
Conçu pour un joueur solitaire, le livre fonctionne à la manière des jeux électroniques dans lesquels le joueur doit tenir un rôle en tant que personnage. Un crayon et une gomme sont nécessaires pour la lecture de cet ouvrage moitié roman, moitié jeu |
Thème de fiction : |
énigme et mystère |
Genre : |
roman |
| |