Détail de l'auteur
Auteur Liliane Khamsay |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprends à programmer avec Scratch / Liliane Khamsay / Gallimard Jeunesse (2016)
Titre : Apprends à programmer avec Scratch Autre titre : Crée tes jeux et tes animations ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane Khamsay, Auteur ; Claude Terosier, Auteur Editeur : Gallimard Jeunesse, 2016 Collection : Magic Makers Description : 59 p. ISBN/ISSN : 978-2-07-058894-7 Descripteurs : informatique / jeu vidéo / programmation Résumé : Grâce à ce guide, on s'initie rapidement au langage de programmation Scratch pour créer ses propres jeux et ses animations!
Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux...
Grâce à des consignes illustrées pas à pas et des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser 7 projets pour apprendre à programmer.
Pour inventer à l'infini, on n'a besoin que de Scratch et d'imagination!Apprends à programmer avec Scratch ; Crée tes jeux et tes animations ! [texte imprimé] / Liliane Khamsay, Auteur ; Claude Terosier, Auteur . - Gallimard Jeunesse, 2016 . - 59 p.. - (Magic Makers) .
ISBN : 978-2-07-058894-7
Descripteurs : informatique / jeu vidéo / programmation Résumé : Grâce à ce guide, on s'initie rapidement au langage de programmation Scratch pour créer ses propres jeux et ses animations!
Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux...
Grâce à des consignes illustrées pas à pas et des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser 7 projets pour apprendre à programmer.
Pour inventer à l'infini, on n'a besoin que de Scratch et d'imagination!Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 005.1 KHA documentaire CDI 014328 Disponible